01 43 07 85 15

Au cours de la saison estivale, les moustiques reviennent chaque année pour compromettre notre repos et notre bien-être ! Les moustiques peuvent être une véritable nuisance, vous laissant avec des piqûres et des démangeaisons désagréables. De ce fait, il s’avère parfois difficile de se débarrasser de ces insectes qui gênent votre mode de vie au quotidien.

PRO HYGIÈNE SOLUTION est l’expert des solutions de destruction insectes volants (mouches, moustiques, guêpes…) en France.

Faire appel à PHS, société de désinsectisation pour profiter d’une prise en charge efficace contre les insectes rampants, insectes volants, insectes du textile et alimentaires, insectes xylophages et les punaises de lits.

Comment lutter contre les moustiques ?

PHS vous assure un service rapide, efficace et idéal pour lutter contre les moustiques. Nous mettons à votre disposition des techniciens qui sont formés sur les meilleures technologies et innovations anti-moustiques.

Pour procéder à la destruction des insectes volants, nous utilisons nos meilleurs insecticides. Nous avons une large gamme d’insecticides pour éradiquer les moustiques : carbamates, organochlorés, organophosphorés, pyréthrinoïdes, oxadiazines, phenylpyrazoles et néonicotinoïdes.

Nous utilisons également des appareils UV (ultra-violet) à large spectre qui permettent de capturer tous types d’insectes volants, même les plus petits et éviter la dispersion des fragments d’insectes.

Nos conseils pour lutter contre la présence de moustiques

Notre société de désinsectisation vous propose quelques conseils pour lutter contre la présence de moustiques :

  • Rendre inaccessibles, aux moustiques, tous les points d’eau stagnante par la pose de grillage moustiquaire aux ventilations.
  • Rangement des tous les récipients qui peuvent contenir de l’eau stagnante autour des habitations.
  • Nettoyage régulier des gouttières et caniveaux et la vérification de leur bon écoulement.
  • Utilisation des répulsifs qui diffusent un parfum déplaisant pour les moustiques.
  • Se servir d’un ventilateur ou climatiseur dans la pièce où vous vous trouvez, lors des heures propices aux piqûres de moustiques.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements sur notre service de lutte contre les nuisibles.