01 43 07 85 15 Contact

Ce moustique anthropophile très agressif se répand rapidement car il est capable de migrer sur plusieurs dizaines de kilomètres quand les vents lui sont favorables. C’est pour cette raison qu’il est un véritable danger pour l’Homme : en important avec lui des maladies telles que la dengue, le chikungunya et le Zika. Ses piqures sont aussi transmissibles lors des déplacements humains et c’est dans ce contexte qu’il voyage entre les différents continents de la planète.

Ce moustique tigre est petit et attaque principalement la journée. Il fait l’objet de deux fois plus de signalements par les médecins que l’année précédente en raison du réchauffement climatique explique François Meurgey, entomologiste : « c’est le fait qu’il fasse plus chaud plus longtemps dans l’année », faisant des zones humides une raréfaction.

La maladie se concentre dans les zones rurales du continent. Chaque année, le moustique tigre ne cesse de gagner du terrain en s’implantant dans de nouveaux départements. A ce jour, le moustique tigre est omniprésent et actif dans plus de 55 départements français.

La sensibilisation est indispensable pour se protéger contres les piqures de moustique, car ils en existent des dizaines d’espèces en France. Leur présence est bien réelle et les dégâts sont considérables sur notre santé.

NOTRE METHODE PHS : l’EFFICACITE tout en respectant nos valeurs dites « VERTES et RESPECTUEUSES de l’environnement » qui nous entoure.

Nous utilisons des méthodes efficaces tout en s’adaptant à l’espace naturel auquel nous sommes confrontés. Nos traitements sont divers et variés selon l’origine du problème rencontré. Ainsi, nous parvenons à traiter cette problématique grâce à nos méthodes d’éradication : par nébulisation de produits insecticides dans le cas où vous seriez confrontés à des moustiques adultes / par pulvérisation à poudres enzymes pour éliminer les larves dans les eaux stagnantes.

NOTRE ROLE : SENSIBILISER et AGIR en vous protégeant.

PHS – SPECIALISTE DANS LA LUTTE CONTRE LES NUISIBLES.

CONTACTEZ-NOUS par mail contact@phsms.fr / par téléphone 01 43 07 85 15.