01 43 07 85 15

Entretien Vitrerie

Nos services : entretien du bâtiment

LE SAVIEZ-VOUS ?


Le verre existe déjà naturellement depuis plusieurs centaines de milliers d’années. L’homme l’utilisa pour la première fois il y a 100 000 ans sous forme d’obsidienne (verre naturel d’origine éruptive) qu’il taillait alors grossièrement et de façon tranchante pour fabriquer des outils, des armes coupantes et, plus rarement, des bijoux.
Aujourd’hui, les constructions et les fabrications en verre occupent une place importante dans la vie quotidienne. Les immeubles, meubles, portes, fenêtres et cloisons sont bâtis de plus en plus avec des verres.
Long de 430 mètres et suspendu à 300 mètres au-dessus du sol, le pont en verre de Zhangjiajieest le plus grand et plus long pont en verre du monde a été ouvert dans la province du Hunan (Chine).

Afin de vous rassurer, les plaques de verre ont subi les assauts d’un camion de deux tonnes et de coups de masse sans jamais céder.

Entretien vitrerie

Les risques et nuisances


Les conséquences commerciales du mauvais entretien de la vitrerie sont importantes :

  • Dégradation de l’image et de la notoriété de la société en matière d’hygiène.
  • Perte de la confiance des clients et employés.
  • Démotivation des salariés.
  • Baisse de la valeur commerciale du bien.

Les solutions PRO HYGIENE SOLUTION


Afin de répondre à vos demandes et besoins en matière d’entretien vitrerie et nettoyage de vitres, PHS met à disposition du client une équipe technique avec tous les matériaux nécessaires, à savoir : des seaux à vitres, mouilleurs, grattoirs à vitres, raclettes et des perches de grande hauteur (jusqu’à 12 Mètres).

 

Pour l’entretien vitrerie de grande hauteur, nous travaillons récemment avec une innovation : perche en fibres de carbone avec alimentation d’eau pure qui dispose d’un degré et rigidité inégalé. Cette perche est utilisée pour le nettoyage des vitres des façades vitrées, façades des bâtiments et panneaux photovoltaïques. Par ce système, nos équipes techniques peuvent travailler en toute sécurité à pied d’œuvre avec une hauteur maximale de 20 Mètres.

 

Pour l’entretien vitrerie de très grande hauteur, nous disposons d’alpinistes (cordistes) ainsi que des employés ayant la capacité d’utiliser des nacelles pour les endroits inatteignables ou en hauteur (jusqu’à 50 Mètres de hauteur).

DEMANDEZ À VOUS FAIRE RAPPELER

Nous répondons à l'ensemble de vos questions

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de remplir les champs ci-après :

 

 









PRO HYGIÈNE SOLUTION s'engage à sécuriser vos informations. Toutes les informations requises recueillies sont nécessaires au bon traitement de votre message.